Grands témoins

L’éditorialisation et l’activation du contenu au cœur du média moderne

Chaque internaute peut aujourd’hui se renseigner sur l’actualité, trouver les influenceurs de son secteur mais aussi être générateur de contenu. Alors que le salon était pendant longtemps le lieu privilégié de rencontres professionnelles, il doit se repenser avec l’arrivée de la rencontre digitale. Sandrine Chauvin, rédactrice en chef Europe chez LinkedIn, nous renseigne sur les enjeux des créateurs de contenu.

lire plus

fil twitter

Nouvel article en ligne sur @linnovatoire ! Lætitia Faure, fondatrice du bureau des tendances Urban Sublime nous partage sa réflexion sur l’appréhension du consommateur. Comment surfer sur la tendance, tout en anticipant les nouveaux besoins du public ? https://t.co/rGF3r4ORp9

Le Salon peut-il être considéré comme un média ? 5 professionnels nous livrent leurs réflexions sur la stratégie de contenu des événements, et notamment des Salons !
1, 2, 3... Lisez ! 👉 https://t.co/kUwvODvCQW

Jessica Spraos, 3ème lauréate de notre challenge d'écriture avec Sciences Po, fait le lien entre les sites de rencontres et les événements ... Un article passionnant et le 1er à être publié en anglais ! 😉
https://t.co/4MmJom5QRF
#eventprofs #event #socialmedia

Load More...

By UNIMEV et le Comité des Expositions de Paris

L’Innovatoire est la plateforme digitale des tendances et d’inspiration de l’univers des Salons et de l’Événement. Elle vise à croiser les regards, expertises et visions qu’ils soient sociaux, anthropologiques, spatiaux, technologiques ou encore économiques. C’est bien l’intelligence collective générée par cette multitude de prises de positions qui constitue l’ADN de l’Innovatoire.

Recevez l’actualité de l’innovatoire

En entrant les données requises ci-dessous, vous déclarez avoir consenti sans réserve à la politique de confidentialité

 

Pour plus d’informations