Partagez l'Innovatoire !

Pour ne pas rater nos actualités : 

Cahiers de décryptage

Notre premier Cahier de Décryptage, publié le 13 octobre 2021, est disponible et téléchargeable sur cette page ! 

L’Innovatoire a la conviction que le triptyque « observer – décrypter – impulser » est sa principale valeur ajoutée.

Ce que nous avons donc réalisé à travers cette publication ?
–         Une relecture de l’ensemble de nos publications publiées en 2020, pour mieux les connecter entre elles.
–         Une ré-éditorialisation et une synthétisation de nos contenus pour mieux faire émerger les signaux faibles, marqueurs fort et pistes d’avenir exprimées toute l’année sur notre plateforme.
–         Une nouvelle forme de mise en avant de la richesse exprimée par nos contributeurs.

Entre bien-être, stratégie relationnelle, événement à mission, marketing sensuel, narration événementielle, expérience augmentée… découvrez donc notre tout premier cahier de décryptage !

Nos revues annuelle

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Chaque année, L’Innovatoire publie sa Revue Annuelle, nous permettant ainsi de mettre en valeur et de nous interroger sur un thème bien précis de la plateforme.

Notre Revue Annuelle#3, publiée le 18 janvier 2021 sur le thème « objet de créativité, outil d’expérimentation », est disponible en téléchargement !

Comment faire de la création la pierre angulaire du format événementiel et quel peut être son héritage pour des publics, des filières, un territoire … par les méthodologies d’expérimentation qu’il rend possible ? 

Découvrez la position de l’ensemble des experts ayant contribué au contenu de la troisième Revue Annuelle d’Inspiration de l’Innovatoire sur la thématique « l’événement : objet de créativité, outil d’expérimentation ».

Action pilotée et financée par Atlas, OPCO des services financiers et du conseil, selon des axes de coopération définis dans la convention signée avec le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation avec le concours des fonds collectés au titre de la taxe d’apprentissage.

Vous pourrez également (re)découvrir sur cette page tous les numéros antérieurs de la Revue Annuelle. Bonne consultation !