Publication par date de mise en ligne

Partagez l'Innovatoire !
La rencontre événementielle et l’entretien d’embauche comme points d’entrée dans une communauté

La rencontre événementielle et l’entretien d’embauche comme points d’entrée dans une communauté

06 MINUTES DE LECTURELes idées clés de l'article : - La séduction mutuelle dès les prémices de la relation est primordiale car elle est le point d’entrée à l’intégration dans un collectif qui se traduit par la poursuite de la relation. - Proposer une expérience...

L’Olympique Lyonnais, sur le terrain de l’engagement

L’Olympique Lyonnais, sur le terrain de l’engagement

L’équipe de L’Innovatoire a rencontré Maëlle Trarieux, Directrice RSE du Groupe Olympique Lyonnais. Entre stratégie progressive, pédagogie, communication transparente et futurs projets pour la fondation, Maëlle nous présente les piliers de la stratégie RSE mise en place pour sensibiliser tout l’écosystème du club.

Le storytelling des marques amplifie l’expérience événementielle – Partie 2

Le storytelling des marques amplifie l’expérience événementielle – Partie 2

Qu’il s’agisse de l’histoire de Peter Pan’s Flight dans les parcs Disney, de Star Wars avec Secret Cinéma à Londres ou de l’activation d’une licence telle que Koh-Lanta par TF1 Factory, les histoires des marques, offrent aux créatifs et aux organisateurs d’événements des terrains de jeux uniques pour développer des expériences immersives et engageantes.
Parce que transformer des univers imaginaires en réalité sert le discours des marques et des licences auprès des audiences, voyons comment les expériences contribuent à développer la notoriété et le business des annonceurs, désormais véritables conteurs “d’histoires vraies”.

Suivez-nous !

Scoop It

Recevez l’actualité de l’innovatoire

En entrant les données requises ci-dessous, vous déclarez avoir consenti sans réserve à la politique de confidentialité

 

L’Innovatoire, une création Unimev

UNIMEV, Union Française des Métiers de l’Événement, est l’organisation professionnelle représentative de l’ensemble des acteurs de la rencontre événementielle. De la conception à la production en passant par l’hospitalité événementielle, elle rassemble toutes les spécialités de la filière – soit 90 % du marché en France. www.unimev.fr