

Chris Marques
Producer and Director in Television & Stage

PATRICK BEDIGIS
Conseil en Transformation Digitale/ Blogueur / Formateur / Entrepreneur
>> Découvrir la publication « Le salon : un terrain de jeu pour innover ».

MARC HALPERT
Cofondateur | Foires, Salons, Congrès, Evénements | Parc des expositions, Centre congrès | Tourisme | Innovation
>> Découvrir la publication « Nuages et poussières dans la bataille créative ».

MOGANY PICHANCOURT
Directrice artistique salon / expositions – Coordinatrice pédagogique mode
>> Découvrir la publication « Eveiller sa créativité à l’école, comme au salon ».

PASCALINE WILHELM
Directrice de la mode chez Première Vision
>> Découvrir la publication « De la mode à l’événementiel, de l’inspiration à la créativité ».

ARTHUR MAMOU-MANI
RIBAj Rising Star Award 2017 – Architecture, Digital Fabrication & Parametric Design
>> Découvrir la publication « La créativité, notion multifacette au service des usages ».

RUTHY ATLAN
Planneuse stratégique chez Auditoire
>> Découvrir la publication « L’échange, outil de créativité et d’innovation ».

ALIÉNOR COLLEN
Planneuse stratégique en freelance
>> Découvrir la publication « L’échange, outil de créativité et d’innovation ».

THIERRY GRILLOT
Directeur Général associé de Le Bureau Contemporain
>> Découvrir la publication « La créativité, notion multifacette au service des usages ».

CLAIRE GLÉMAU
Directrice de la Formation & des Expériences au sein de The Boson Project
>> Découvrir la publication « La créativité, notion multifacette au service des usages ».

MARIE DURAND YAMAMOTO
Narrative Environments and Experience Designer
>> Découvrir la publication « La créativité, notion multifacette au service des usages ».


FRÉDÉRIC CALMETTES & PIERRE SMILOVICI
Co-fondateur de « La Voix des Hommes » et « Nos futurs »
>> Découvrir la publication « L’intelligence collective au coeur de l’entreprise ».

ALEXANDRE LEFEBVRE
Assistant chef de publicité chez LaFourmi

CHARLOTTE PAROIELLE
Directrice de création digitale chez Le Figaro
>> Découvrir la publication « L’image de marque au coeur de la stratégie événementielle ».

LAETITIA FAURE
Fondatrice du bureau de tendances Urban Sublime

MICHAEL COUZIGOU
Directeur de L’Atelier des Lumières, à Paris.

VINCENT LARQUET
Enseignant-chercheur pour l’EM Normandie Business School

Vincent roux
Directeur France d’Event Design Collective

STÉPHANE DISTINGUIN
Entrepreneur français, expert de l’économie numérique et du financement de l’innovation

UNGERBOECK
The world’s event software
>> Découvrir la publication – Volet 1

JEAN-STÉPHANE CANTERO
Observateur de la filière
>> Découvrir la publication « L’événement repensé de demain ».

CHRISTOPHE COUSIN
Fondateur/président de l’agence WIN-WIN
>> Découvrir la publication « Le digital, un territoire créatif sans limite pour les événements ? ».

LAURENCE MALENÇON
Directrice planning stratégique & innovation chez HOPSCOTCH Groupe
>> Découvrir la publication « Le capital relationnel au coeur de l’événement du futur ».

AUrelle antagana
Etudiante à Sciences-Po Paris
>> Découvrir la publication « La Joconde : reflet poétique d’une stratégique événementielle ».

Valérie Le Roy
Directrice du Salon International de l’Agriculture et du pôle agriculture chez Comexposium

RAPHAËL BOSCH JOUBERT
Président de l’agence 22e SIECLE
>> Découvrir la publication « L’événement et l’expérimentation pour accélérer »

Elise Béliard
Créatrice de contenus chez VIMEET
>> Découvrir la publication « Préparer sa reprise événementielle en 2022, avec la complémentarité R.O.I – R.O.T – R.O.E ! « .